arrow_back Retour article
"Le week-end, c'est notre moment à nous et cet endroit avec une très belle vue, le lieu idéal pour se déconnecter", confie-t-elle. Estelle Denis présente son émission "Estelle Midi" (RMC) depuis le sommet pour l'action sur l'IA au Grand Palais à Paris, le 10 février 2025. Photo : Christian Liewig / Bestimage