arrow_back Retour article
"Donc je leur ai dit, vous allez monter à Bercy avec moi, on ne vous verra pas mais vous allez sentir ce que maman vit et pourquoi je fais tout ça". Exclusif - Amel Bent lors de l'enregistrement de l'émission "La Grande soirée du 31 de Paris", diffusée le 31 décembre sur France 2, sur la place de la Concorde à Paris, France, le 24 novembre 2025.