arrow_back Retour article
Les groupes TF1 et L’Équipe ont annoncé ce jeudi un accord autour de l’émission Téléfoot. Exclusif - Enregistrement de l'émission « Le Divan », présentée par Marc-Olivier Fogiel avec Bixente Lizarazu comme invité, qui sera diffusée le 4 avril sur France 3.