arrow_back Retour article
L'actrice espère pouvoir reprendre le tournage, qu'elle est obligé de finir, en mars prochain Exclusif - Isabelle Nanty lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel et diffusée sur France 3 le 1er décembre 2024.