arrow_back Retour article
Laetitia Milot conclut en assurant ne garder que de bons souvenirs de son passage dans Le Meilleur Pâtissier, souhaitant le meilleur pour l'avenir de l'émission. Exclusif - Laëtitia Milot - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 3" à Paris, présentée par F.Bollaert, et qui sera diffusée le 7 février sur France 3. Le 22 janvier 2020