arrow_back Retour article
Installé au centre commercial Créteil Soleil, l'établissement fera la part belle au poulet frit en proposant à ses clients des burgers, des tenders et des wings (bâtonnets et ailes de poulet) selon les codes culinaires français. Exclusif - Mohamed Cheikh - Festival des Livres et des Artistes organisé par l'association "Lecture pour Tous" engagée dans la lutte contre l'illettrisme au Mail Branly à Paris le 3 juillet 2022.
Installé au centre commercial Créteil Soleil, l'établissement fera la part belle au poulet frit en proposant à ses clients des burgers, des tenders et des wings (bâtonnets et ailes de poulet) selon les codes culinaires français.

Exclusif - Mohamed Cheikh - Festival des Livres et des Artistes organisé par l'association "Lecture pour Tous" engagée dans la lutte contre l'illettrisme au Mail Branly à Paris le 3 juillet 2022.
© Pierre Perusseau / Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, Perusseau-Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Un ancien gagnant de Top Chef ouvre un nouveau restaurant dans une ville de banlieue : "mon idée, c’était de..."
Un ancien gagnant de Top Chef ouvre un nouveau restaurant dans une ville de banlieue : "mon idée, c’était de..."
20 février 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Émission télé Exclu People Personnalités Françaises Photo Télé Top Chef