arrow_back Retour article
Dans les pages du "Parisien", l'heureux papa de deux enfants enfants a révélé qu'il faisait à l'époque d'innombrables fautes d'orthographe : "J’écrivais en phonétique, en fait". Exclusif - Kendji Girac - Enregistrement de l'émission "La fête de la chanson française" à Paris, présentée par L.Thilleman et A.Manoukian, et diffusée le 20 décembre sur France 3