arrow_back Retour article
Il y présentera son nouvel album "Grandeur nature", conçu avec la complicité de Marc Lavoine, Vianney et Alain Lanty. Exclusif - Florent Pagny - Enregistrement de l'émission "Avec Florent, tout le monde ELA" à La Seine Musicale à Paris, diffusée le 1er septembre à 21h10 sur TF1