arrow_back Retour article
Il a réalisé un duo avec Pascal Obispo intitulé "Reste-t-il du bonheur ?", symbole de son retour sur scène. Pascal Obispo et Bénabar lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au studio Rive Gauche, présentée par M. Drucker avec une diffusion sur France 3 le 1er février 2026.
Il a réalisé un duo avec Pascal Obispo intitulé "Reste-t-il du bonheur ?", symbole de son retour sur scène.

Pascal Obispo et Bénabar lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au studio Rive Gauche, présentée par M. Drucker avec une diffusion sur France 3 le 1er février 2026. © Guillaume Gaffiot/Bestimage © BestImage, Guillaume Gaffiot/Bestimage
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Bénabar
Bénabar
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Musique People Personnalités Françaises Photo