arrow_back Retour article
"Même si, le soir du réveillon, il est d'usage de se parer de ses plus beaux atours, l'expression n'a rien à voir à cette date", écrit l'animateur de la chaîne Épicurieux sur Youtube (qui compte une communauté de 10M d'abonnés sur les réseaux). Exclusif -Rendez-Vous avec Jamy Gourmaud à la Fondation GoodPlanet
"Même si, le soir du réveillon, il est d'usage de se parer de ses plus beaux atours, l'expression n'a rien à voir à cette date", écrit l'animateur de la chaîne Épicurieux sur Youtube (qui compte une communauté de 10M d'abonnés sur les réseaux).

Exclusif -Rendez-Vous avec Jamy Gourmaud à la Fondation GoodPlanet © BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Pourquoi se met-on sur son 31 ? Jamy Gourmaud explique l'expression si utilisée : "Le soir du réveillon, il est d'usage de..." :
Pourquoi se met-on sur son 31 ? Jamy Gourmaud explique l'expression si utilisée : "Le soir du réveillon, il est d'usage de..." :
31 décembre 2024
Voir la vidéo associée
Mots clés
Livre Noël Personnalités Françaises Photo Histoires de stars