arrow_back Retour article
Gérard Darmon participe à l'émission "Qui veut gagner des millions ?" ce mardi soir sur TF1. Gérard Darmon - Avant-première du film "Aimons-nous vivants" au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris.