arrow_back Retour article
"Et je crois que c’est le bon", déclarait-elle dans un podcast. Inès Reg au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022 à Paris, France, le 5 juin 2022. Dominique Jacovides/Bestimage