L'affaire qui opposait Inès Reg a Natasha St-Pier est-elle encore d'actualité ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Chantal Ladesou qui ne cesse depuis quelques jours de s'exprimer sur l'affaire. En effet, le 24 février dernier, Chantal Ladesou était l'invitée de Thomas Isle dans Culture Médias. Pour l'occasion, l'humoriste de 76 ans a évoqué l'arrivée d'un nouveau membre du jury et en a profité pour parler de sa relation avec son ancienne acolyte dans Mask Singer : "Moi je m'en fiche un peu si vous voulez, elle fait ce qu'elle veut, elle fait sa cuisine. Mais c'est vrai qu'elle était un peu conflictuelle. Elle aime ça, c'est un style. Alors qu'avec Élodie Poux, tout se passe très bien. Ça roule." Une petite pique de la part de celle qui a perdu sa maman très jeune même si elle n'a pas épargné au passage la nouvelle recrue : "Elle est assez forte, elle m'énerve un peu. Mais elle est en dessous de moi cette fois-ci".
Alors qu'elle enchaîne les plateaux, Chantal Ladesou a été interrogée une nouvelle fois sur l'affaire Inès Reg/Natasha St-Pier par nos confrères du buzz TV : "Elle aime bien le conflit, c'est une bagarreuse, c'est une battante et je pense que c'est son ADN, elle veut exister comme ça, mais avec moi ça s'est bien passé franchement. Entre nous ça s'est bien passé", a précisé celle qui possède un refuge en dehors de Paris. Et pour cette dernière de continuer : "Mais c'est vrai que de l'autre côté comme ça s'est tourné en même temps, on avait les échos d'un côté, les échos de l'autre..." Pas de quoi inquiéter Madame Ladesou qui s'est très bien entendue avec Inès sur la plateau de Mask Singer même si elle ne mâche pas ses mots sur le caractère de la jeune femme : "Y'a pas eu de heurt avec Inès mais je trouve qu'elle l'ouvre trop, elle l'a trop ouvert dans Danse avec les stars. Elle était conflictuelle et faut arrêter les conflits à un moment donné, faut se serrer la main, non ?" Voilà qui est dit !
En décembre dernier, TF1 annonçait à la surprise générale qu'Inès Reg ne participerait pas à la prochaine saison de Mask Singer. En effet, alors qu'elle était censée faire partie du jury du retour de l'émission, la jeune humoriste a finalement été remplacée par Anggun. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, cette dernière avait affirmé que la brouille de son acolyte avec Natasha St-Pier n'avait rien à voir avec son éviction du show : "L’émission a été enregistrée, au mois de février dernier. Je ne sais pas vraiment pour Inès, mais elle était en plein tournage de DALS. Donc je pense qu’elle ne pouvait pas tout assurer. C’était compliqué", avait-elle sobrement confié sans rentrer dans les détails. Seulement voilà, pour la prochaine saison, Inès Reg ne sera pas de la partie non plus puisque c'est Elodie Poux qui accompagnera Laurent Ruquier et Kev Adams sur le banc des jurés. Une absence remarquée sur la Une qui, selon certains, pourrait signifier un léger froid entre celle qui avait divorcé de Kevin Debonne et le groupe TF1. Affaire à suivre.
player2
player2
player2
player2
player2