arrow_back Retour article
"J’ai toujours été à l’aise avec mon côté queer, fière de faire partie de cette communauté. Je ne l’ai jamais caché, je l’ai toujours assumé mais, parfois, ne pas voir les mentalités avancer plus vite me remplit de rage", a-t-elle expliqué. Exclusif - Santa (Samanta Cotta, chanteuse du groupe Hyphen Hyphen) - Enregistrement de l'émission "La fête de la Chanson française" au Dôme à Paris, présentée par L.Thilleman et A.Manoukian, et diffusée le 22 décembre sur France 3
"J’ai toujours été à l’aise avec mon côté queer, fière de faire partie de cette communauté. Je ne l’ai jamais caché, je l’ai toujours assumé mais, parfois, ne pas voir les mentalités avancer plus vite me remplit de rage", a-t-elle expliqué.

Exclusif - Santa (Samanta Cotta, chanteuse du groupe Hyphen Hyphen) - Enregistrement de l'émission "La fête de la Chanson française" au Dôme à Paris, présentée par L.Thilleman et A.Manoukian, et diffusée le 22 décembre sur France 3
© Christophe Clovis / Bestimage © BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
La chanteuse Santa est bien en couple : "J'ai toujours été à l'aise avec..."
La chanteuse Santa est bien en couple : "J'ai toujours été à l'aise avec..."
12 décembre 2024
Voir la vidéo associée
Mots clés
Couple Musique People Personnalités Françaises Photo