arrow_back Retour article
L'ex-compagne de Patrick Bruel a déclaré avoir souffert du syndrome du nid vide. Amanda Sthers et Oscar Bruel au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024, à Paris, le 31 mai 2024. Photo : Jacovides-Moreau / Bestimage