C'est l'un des derniers projets qui lui tient énormément à coeur. Depuis l'acquisition en 2007 d'un domaine viticole et oléicole à l’Isle-sur-la-Sorgue, Patrick Bruel s'est lancé un nouveau défi : l'ouverture d'un hôtel de luxe dans la cité des antiquaires. Un lieu où "prendre soin de chaque client comme un ami", comme il le confiait à propos de cet établissement qui devrait compter 49 chambres dont 11 suites, un restaurant gastronomique, un bar à cocktail, un SPA, une piscine extérieure mais aussi une galerie d’art. Mais si l'ouverture était initialement prévue en mai 2025, elle a finalement dû être reportée.
En raison de retards sur les travaux et les livraisons
Sur Instagram, le papa d'Oscar et de Léon (fruits de son amour avec Amanda Sthers) a partagé sa déception en story en publiant l'annonce officielle de l'hôtel. "Chers amis, L'Isle de Leos... Un rêve devenu réalité. Un écrin au milieu de l'un des plus emblématiques villages de Provence. Cet emplacement exceptionnel nécessite la plus haute exigence. L'implication, la passion et l'engagement de tous dressent sous nos yeux, un édifice à la hauteur, et même au-delà de nos espérances. En raison de retards sur les travaux et les livraisons, plus une succession de contretemps, nous ne sommes pas en mesure d'ouvrir à la date prévue et d'offrir à nos clients l'accueil, le service et la perfection qui s'imposent. L'Isle de Leos et son propriétaire ne transigeront jamais avec la qualité et la sécurité", peut-on ainsi lire.
En légende d'un cliché où Patrick Bruel pose devant l'hôtel, il écrit : "Nous décalons donc, avec beaucoup de regrets et toutes nos excuses, notre ouverture de quelques jours et espérons vous présenter ce beau projet autour de notre fête nationale. Merci pour votre compréhension. À très bientôt. La direction de L'Isle de Leos Hôtel & Spa". L'ouverture devrait donc être reportée vers le milieu du mois de juillet. 2025.
Le chanteur de 66 ans, qui a récemment reçu la visite d'Antoine Dupont, a vraisemblablement eu quelques soucis avec les travaux de rénovation de l'établissement. Comme le rappellent nos confrères de L'écho du mardi, ce bâtiment date du 19e siècle et offre une surface de 2 600 M2. La rénovation et la décoration ont été confiées au cabinet de Jean-Philippe Nuel, un grand nom de l’architecture intérieure haut de gamme. Si vous souhaitez réserver une nuit dans cet hôtel, "compter au minimum 300 € pour une chambre standard et 500 € pour une suite". L'occasion, qui sait, de croiser Patrick dans les couloirs ?
player2