





L'histoire d'amour entre Patrick Bruel et Amanda Sthers avait tout d'une parfaite idylle. Mais l'interprète de Casser la voix et l'écrivaine, qui s'étaient unis le 21 septembre 2004 devant un parterre de célébrités, se sont séparés trois ans plus tard, en 2007. De leur love story, naîtront toutefois deux beaux enfants, devenus aujourd'hui les parfaits sosies de leur célèbre papa : Oscar, né en 2003, et Léon, né en 2005. Mais si le couple a éclaté, le ex sont toujours très proches. Dimanche 11 mai 2025, à l'occasion de la Fête des mères aux Etats-Unis, Oscar Bruel a partagé sur Instagram un tendre cliché en noir et blanc de lui, enfant, où on le voit entouré de ses célèbres parents...
Sur cette photo, publiée en story, on voit le petit garçon poser aux côtés de sa maman. Derrière lui, on distingue son papa, Patrick Bruel. Sur les deux autres clichés postés par Oscar Bruel, aujourd'hui âgé de 21 ans, on le voit adolescent, puis plus grand, très proche de sa mère. Le montage est accompagné d'un message très touchant, à l'attention de celle qui lui a donné la vie : "Bonne fête des mères à la plus incroyable des mamans de tous les temps", écrit le jeune homme, qui ajoute un petit cœur rouge à son texte.

Le 28 avril 2025, c'est avec son papa et son frère, Léon, qu'Oscar Bruel avait posé sur Instagram : sur ce cliché rare, pris dans les studios d'Universal à Hollywood et posté par le célèbre chanteur, on voit l'interprète de Qui a le droit s'afficher sur une moto side-car, aux côtés de ses deux fils. Une famille très unie : "On ne s'est jamais séparés très longtemps", avait assuré à Gala, en 2023, Patrick Bruel, qui traverse régulièrement l'Atlantique pour retrouver Léon et Oscar, qui vivent aux États-Unis auprès de leur mère.
Amanda Sthers et Patrick Bruel ont de quoi être fiers de leurs enfants. Selon Télé Loisirs, si Oscar et Léon ont adopté des chemins de vie radicalement différents, ils semblent tous les deux très épanouis. Léon, lui, a souhaité se lancer, comme ses parents, dans une carrière artistique : sous le nom de Léon Hesby, il a sorti un morceau, en 2023, Say to me, et sa mère lui a même donné sa chance dans le film Les promesses. Quant à Oscar, il s'est lancé dans les neurosciences, à l'université. Dans le podcast Parents d'abord, créé par Télé Loisirs et Femme actuelle, en 2023, l'auteure de 47 ans avait salué sa faculté à "faire de la recherche" et "aider les gens". "Il a toujours eu ça en lui", s'était félicitée Amanda Sthers.