arrow_back Retour article
Il a ainsi fait ses adieux à l'émission "La Table des bons vivants" sur Europe 1, qu’il animait chaque samedi de 11 h à 12 h 30. Laurent Mariotte - Conférence de rentrée de la radio Europe 1 à Paris le 6 septembre 2018.