arrow_back Retour article
La tant attendue cérémonie de réouverture prévue ce samedi s'annonce tout bonnement grandiose. Le président français E.Macron et la première dame B.Macron, accompagnés de V.Pécresse, présidente de la région Ile-de-France, A.Hidalgo, maire de Paris, R.Dati, ministre de la Culture, visitent le chantier de la cathédrale Notre-Dame de Paris pour remercier les donateurs et les ouvriers qui ont travaillé à la reconstruction du monument après l'incendie qui a ravagé la cathédrale le 15 avril 2019 à Paris (France), le 29 novembre 2024.