arrow_back Retour article
Chaque année le 8 mars, la reine décide de faire grève et de ne pas travailler en l'honneur de la Journée internationale des droits des femmes. Le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne président le XXIIIe Concert « In Memoriam » aux victimes du terrorisme qui s'est tenu à l'Auditorio Nacional de Música à Madrid Cordon / Bestimage