arrow_back Retour article
Le roi Frederik et la reine Mary de Danemark accueillis par Anne Hidalgo à l'Hôtel de Ville, le 2 avril 2025, au dernier jour de leur visite d'Etat. Le roi Frederik et la reine Mary de Danemark, ainsi que la maire de Paris ont ensuite embarqués à bord du bateau électrique "Le Mistinguett". Lors de cette croisière sur la Seine, ils assisteront à une conférence sur l'énergie.