arrow_back Retour article
Jean-Luc Lahaye s’est marié le 2 juillet à Paris avec sa compagne Paola, plus jeune de trente ans. Les jeunes mariés, Jean-Luc Lahaye et sa femme Paola (Lahaye-Aubin) à la sortie de la mairie du 18ème arrondissement de Paris - J.L.Lahaye s'est marié en secondes noces avec sa compagne P.Aubin à la mairie du 18ème arrondissement de Paris. Des célébrités ont répondu à l'invitation, dont F.Lalanne qui a fait le déplacement spécialement pour l'occasion depuis Aix-en-Provence. Toutefois, la grande absente à cet événement est Margaux, une des deux filles du marié, paraplégique après une chute du 2ème étage de son appartement parisien. Agence / Bestimage