arrow_back Retour article
Cet ancien moniteur de ski a fait ses débuts aux côtés de son célèbre frère, en tant qu'assistant du réalisateur, sur le tournage des "Bronzés font du ski" : pendant que son aîné crevait l'écran, Stéphane Clavier, lui, était derrière la caméra. Lou Doillon et Stéphane Clavier posent lors du 13e Festival du Film de Télévision de Luchon à Luchon, France, le 10 février 2011. Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM