arrow_back Retour article
Cette année encore, France 2 a décidé de célébrer comme il se doit la fête de la musique. Marine (Star Ac) - Soirée du "Grand Concert de la fête de la musique" au Jardin des Tuileries, autour de la vasque olympique, présentée par D. Bürki et M. Bouhafsi et retransmis en direct sur France 2 à Paris.