arrow_back Retour article
Charlène de Monaco a inauguré une plaque au stade Louis-II en hommage à Mireille Calmes. La princesse Charlene de Monaco a rendu hommage à la présidente et fondatrice de Special Olympics Monaco en baptisant un gymnase scolaire du Stade Louis II de son nom, Mireille Calmes.