arrow_back Retour article
"J'ai pris quatorze kilos. Je n'ai pas honte de le dire du tout", a-t-elle affirmé à nos confrères. Faisant fi des diktats de la minceur, sa nouvelle apparence ne l'a pas rebutée... Bien au contraire ! Laëtitia Milot - Photocall de la soirée d'ouverture du Festival Séries Mania à Lille. Le 18 mars 2022