arrow_back Retour article
Au micro de Stéphane Boudsocq, Pierre Arditi affirme avait vaincu son addiction : "C'est fini pour toujours, je ne veux pas être un sous-homme." Pierre Arditi assiste à une séance de portraits lors du Festival du film de Valenciennes le 27 septembre 2021 à Valenciennes, France. Photo par F. Andrieu/Isopix/ABACAPRESS.COM