arrow_left Retour article
La princesse Charlène de Monaco - Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont inauguré l'exposition "La Flamme Olympique au fil du temps" qui présente la collection de torches olympiques du prince Souverain, sous la verrière du Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juillet 2024.
Pour l'occasion, la maman de Jacques et Gabriella a fait sensation dans une magnifique combinaison rouge de la marque libanaise Elie Saab. 
La princesse Charlène de Monaco - Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont inauguré l'exposition "La Flamme Olympique au fil du temps" qui présente la collection de torches olympiques du prince Souverain, sous la verrière du Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juillet 2024.© Bruno Bebert/Bestimage © BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Charlene de Monaco
Charlene de Monaco
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Couple Famille royale People Personnalités Françaises Personnalités internationales Photo