arrow_back Retour article
"J'ai tout cassé dans cette maison. Maintenant, elle est trop belle. J'ai une salle de gym avec le plus beau banc de musculation du monde. J'ai un sauna, ça, c'est le luxe. J'ai un très beau piano à queue, plein de brûlures de cigarette. J'ai des fauteuils recouverts de soie rouge, façon boudoir...", confiait la comédienne au magazine ELLE. Exclusif - Isabelle Mergault - Rendez-vous - Enregistrement de l'émission "100% Logique", présentée par C.Féraud et diffusée le 9 mars sur France 2 Jack Tribeca / Bestimage