arrow_back Retour article
L'artiste qui s'est battu dès 2022 contre un cancer des poumons et qui a vaincu la maladie se refait - sans mauvais jeu de mots - une santé. Florent Pagny - Emission spéciale "Unis pour l'Ukraine" à la Maison de la Radio et de la Musique, diffusée en direct sur France 2 et présentée par Nagui et Leïla.Kaddour à Paris.