arrow_back Retour article
"J'ai eu une intoxication alimentaire et j'avais un concert le soir. Et sur chaque côté de la scène, il y avait des bassines… Et c'était avec les Fréro Delavega et Flo me tenait comme ça parce que j'étais dans les vapes", s'est-il souvenu. Exclusif - Jérémy Frérot - Photocall du 5ème gala de charité de l'association "Les Bonnes Fées" à l'occasion de la campagne mondiale "Octobre Rose" à l'hôtel Peninsula, Paris le 3 octobre 2024.