arrow_back Retour article
Florent Pagny, qui va beaucoup mieux, était l'invité de Gilles Bouleau aux 20 heures de TF1.
Son dernier album de duo, intitulé 2 bis, a été élu disque d'or.
Florent Pagny, qui va beaucoup mieux, était l'invité de Gilles Bouleau aux 20 heures de TF1. © Captute TV TF1 via Bestimage © BestImage, © Capture TV TF1 via Bestimage
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Musique People Personnalités Françaises Photo