arrow_back Retour article
Très marquée, elle indique s'être sentie "écrasée" par le poids de cette notoriété soudaine. Natasha St-Pier en prise de vue studio en marge du tournage du clip "Je garde le sourire !" de l'association Laurette Fugain dans les Studios de l'Usine à Paris, France, le 19 septembre 2024.