Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"James Bond 23" : Daniel Craig n'enfilera pas tout de suite son smoking pour Sam Mendes...

Après Casino Royale en 2006 et Quantum of Solace en 2009, le charismatique Daniel Craig, 42 ans, était fin prêt à endosser de nouveau le smoking seyant de l'agent 007 à l'occasion du tournage de la 23e aventure de la saga James Bond, sous la direction du cinéaste britannique Sam Mendes (American Beauty). Cependant, le premier plan risque de ne pas se tourner tout de suite...

En effet, les producteurs de la saga - Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, via EON Productions - ont annoncé hier qu'ils avaient suspendu le tournage de manière indéfinie sans savoir du tout quand ils allaient pouvoir relancer la machine, alors que le film devait sortir sur tous les écrans fin 2011.

La cause ? Dans un communiqué, les deux producteurs ont justifié : "En raison de l'incertitude au sujet de l'avenir du studio MGM et de l'échec récent de sa vente, nous avons suspendu le développement de la 23e aventure de James Bond à une date encore indéfinie. Nous ignorons aujourd'hui le moment auquel nous pourrons reprendre la production, mais tout est bloqué pour le moment et la date de sortie prévue est d'ores et déjà décalée."

La société EON Production, initiée par le mythique Albert Broccoli, a produit tous les James Bond, et ce, depuis le premier en 1962. Après la mort du producteur en 1996, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ont repris le flambeau et ont commencé à produire la saga à partir de GoldenEye, en 1995.

Ce coup d'arrêt ne présage rien de bon pour la production de ce nouvel opus. Tant que la situation de la MGM ne sera pas claire, EON ne pourra poursuivre son partenariat avec le studio dans la production de la saga James Bond. A suivre...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
Guillaume Canet et le rêve américain : l'acteur et réalisateur français tourne à New-York !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel