Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
"Shrek 4" débarque : Regardez le retour de l'ogre pétomane, de l'âne parlant, du chat boulimique et de la princesse amnésique !

"Shrek 4" débarque : Regardez le retour de l'ogre pétomane, de l'âne parlant, du chat boulimique et de la princesse amnésique !

1/5
News publiée le Vendredi 12 Mars 2010 à 11:11
Lancer le diaporama

Des images de Shrek 4, il était une fin.

La saga Shrek est l'une des plus belles réussites contemporaines de l'animation et l'une des franchises les plus lucratives de la dernière décennie. Les chiffres enregistrés au box-office par les trois premiers épisodes des aventures de l'ogre pétomane font tourner la tête. En 2001, Shrek séduit 4,1 millions de spectateurs français et engendre 270 millions de dollars au box-office nord-américain. En 2004, Shrek 2 cartonne dans le monde, notamment en France - 7 millions d'entrées - et aux Etats-Unis - 440 millions de dollars de recettes. En 2007, Shrek Le Troisième était destiné au marché vidéo mais le studio avait tout de même souhaité l'exploiter en salles. Un manque qualitatif évident mais qui en a fait malgré tout un énorme succès avec 5,5 millions de fidèles français et 320 millions de dollars dans les salles américaines.

Que nous réserve Shrek 4 ?

Nous le saurons dès le 30 juin prochain, date à laquelle la boucle sera définitivement bouclée avec le quatrième et dernier épisode de la série culte, justement intitulé Shrek 4, il était une fin.

Réalisé par le novice Mike Mitchell, cet ultime volet présage du meilleur et nous promet une dose d'humour et d'action pour un feu d'artifice final attendu par tous les fans de l'ogre vert des marais et de son âne parlant.

Au casting vocal, nous retrouvons les stars qui ont fait le succès des films précédents : Mike Myers (Shrek), Cameron Diaz (Princesse Fiona), Eddie Murphy (Donkey), Antonio Banderas (Puss in Boots), Justin Timberlake (Artie), Amy Poehler (Blanche-Neige), Julie Andrews (Reine Lillian) et John Lithgow (Lord Farquaad).

L'histoire ? Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...
C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se sont jamais rencontrés...
Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?

En attendant de découvrir ce dernier opus cet été, Purepeople.com vous en propose un petit aperçu grâce à la toute nouvelle et toute fraîche bande-annonce ! Enjoy !

Adam Ikx

L'actu du moment

Cameron Diaz, accro au luxe à la française

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Jeannette Bougrab et sa fille adoptive: 'Nous nous sommes sauvées l'une l'autre'

    15:26 Jeannette Bougrab et sa fille adoptive: 'Nous nous sommes sauvées l'une l'autre'

  • 14:54 Vanessa Paradis vante ''les très très grands talents d'actrice'' de sa fille

  • 13:57 Nicolas Sarkozy : Carla et ses trois garçons, une famille unie pour le soutenir

  • 11:10 Eva Mendes maman : L'amoureuse de Ryan Gosling parle enfin de sa fille Esmeralda

  • 25/11 Wes Chatham papa : Le révolté d'Hunger Games 3 accueille un petit garçon

  • 25/11 Johnny Depp, Bono, Robin Thicke... 2014, l'année où ils n'auront influé sur rien

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS