Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adèle Exarchopoulos et Géraldine Nakache : Complices sublimes et engagées

Exclusif - Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache - Soirée au profit de l'association "Sur les Bancs de l'Ecole" au Pavillon Vendôme à Paris le 27 novembre 2016. Les chefs et les artistes se mobilisent à la faveur de l'autisme lors de la 7ème édition de l'Autism Charity Gala. © Pierre Perusseau/Bestimage
38 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache - Soirée au profit de l'association "Sur les Bancs de l'Ecole" au Pavillon Vendôme à Paris le 27 novembre 2016. Les chefs et les artistes se mobilisent à la faveur de l'autisme lors de la 7ème édition de l'Autism Charity Gala. © Pierre Perusseau/Bestimage
L'amitié au service d'une belle cause.

L'amitié était à l'honneur durant l'Autism Charity Gala 2017, événement annuel organisé le 27 novembre par l'association Sur les bancs de l'école. Cette soirée caritative s'est déroulée au Pavillon Vendôme à Paris en présence de nombreuses personnalités : les actrices Géraldine Nakache et Adèle Exarchopoulos, le chanteur Julien Clerc, le groupe Elephanz, le journaliste Victor Robert, ainsi que les humoristes Alex Vizorek et Melha Bedia ont répondu à l'invitation de l'association qui a pour but de sensibiliser le grand public à la cause de l'autisme et de financer le fonctionnement des lieux d'accueil des familles et de prise en charge des enfants de l'organisation.

À lire aussi

La marraine de l'association Les Bancs de l'école est Leïla Bekhti. Malheureusement, l'actrice, femme engagée et jeune maman, n'a pas pu se rendre au gala. Ses grandes copines Géraldine, Adèle et Melha – soeur de Ramzy qui s'impose elle aussi sur scène – ont assuré le show, répandant leur amitié généreuse pour défendre une belle cause. Elles ont savouré le dîner préparé à quatre mains par les Chefs Christian Constant et Yves Camdeborde, puis les convives ont participé à la tombola "Be cool, be good", au profit de l'association.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel