Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu, véritable sirène, et Victoria Silvstedt, authentique bimbo... pour soutenir Albert et Charlene !

Vendredi 30 juillet 2010, Albert de Monaco, avec sa fiancée Charlene et sa soeur Stéphanie, présidait le 62e gala de la Croix-Rouge Monégasque. Adriana Karembeu, venue avec son époux Christian, était maîtresse de cérémonie.
18 photos
Lancer le diaporama
Vendredi 30 juillet 2010, Albert de Monaco, avec sa fiancée Charlene et sa soeur Stéphanie, présidait le 62e gala de la Croix-Rouge Monégasque. Adriana Karembeu, venue avec son époux Christian, était maîtresse de cérémonie.

Pour Adriana Karembeu, peu importe la tenue quand il s'agit de valoriser les actions de la Croix-Rouge, dont elle est l'ambassadrice de charme depuis maintenant une décade. Régulièrement, elle revêt d'ailleurs la tenue de terrain - la panoplie sable flanquée du logo de l'organisme -, s'affichant dans des campagnes de sensibilisation et de levées de fonds.

Vendredi soir, a contrario, c'est dans une sensationnelle robe bustier gris nacré qu'elle a fait son apparition, au bras de son époux Christian Karembeu (tous deux rejoints par Bernard Montiel), pour la 62e édition du gala de la Croix-Rouge Monégasque qu'elle a contribué à animer.

Dans une ambiance marine dévolue à la thématique de "l'âge d'or des paquebots", aux antipodes de l'atmosphère latino de l'année précédente, la soirée de bienfaisance présidée par le prince Albert de Monaco a été une réussite totale, et nous vous avons dévoilé un peu plus tôt de nombreuses images, tout particulièrement celles, magnifiques et tendres, de l'ouverture du bal par le prince monégasque et sa sublime fiancée, Charlene Wittstock.

Elle aussi véritable sirène, Adriana Karembeu a rempli sa mission d'ambassadrice et d'hôtesse, présentant la soirée et les actions courantes de la Croix-Rouge, notamment très impliquée en Haïti, devant quelque 800 convives, parmi lesquels Victoria Silvstedt, dans un style bimbo élégante qu'on lui connaît bien, Louis Bertignac, Shirley Bassey, Karl Lagerfeld, ou encore Tom Jones, en charge de la partie musicale des festivités.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Samedi 17 novembre 2018, sur le plateau des "Terriens du samedi" (C8), Iris Mitenaere a raconté l'enfer des coulisses des concours de Miss.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
Marion Game dans "Ca commence aujourd'hui", lundi 10 décembre 2018
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel