Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux sur les cylindres de Fort Boyard : Son décolleté fait sensation

12 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse de TPMP a fait grimper la température !

Samedi 15 juillet 2017, France 2 diffusait un nouvel épisode de Fort Boyard. Nelson Monfort, Magloire, Camille Cerf, Gérard Vivès, Agathe Auproux et Thierry Samitier ont tenté de remporter un maximum d'argent pour l'association Les Bonnes Fées. A l'issue du tournage, les six personnalités ont finalement réussi à gagner la jolie somme de 11 640 euros. Et pour y arriver, chacun a donné de sa personne...

Si Magloire a hurlé de terreur face à des scorpions dans la maison de poupée, Camille Cerf a quant à elle été terrifiée face aux tigres du Safari. De son côté, Agathe Auproux a été désignée pour l'épreuve des cylindres. Le principe est simple : la candidate doit progresser à califourchon sur cinq cylindres de tailles différentes afin d'espérer décrocher la clé au bout du parcours. Le hic ? Les rouleaux tournent, et l'épreuve demande un calme et un équilibre conséquents.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8) a alors tenté le coup. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les téléspectateurs ont bien profité du spectacle ! A califourchon sur les cylindres, la jolie brunette de 25 ans est apparue très sexy, et son décolleté a fait sensation. Pour rappel, après le tournage, des images exclusives de la jolie brunette sur les cylindres avaient été diffusés à l'antenne de TPMP. De quoi laisser les chroniqueurs sans voix...

Mais finalement Agathe Auproux a échoué, malgré les conseils avisés de Camille Cerf. Pour rappel, Miss France 2015 a déjà testé l'épreuve lors de son premier passage dans Fort Boyard.

Ce numéro de Fort Boyard a réuni 2 883 000 de téléspectateurs, soit 18,7% de part de marché. France 2 s'est alors classé en tête des audiences, devant France 3 qui diffusait la série Le Sang de la vigne (15,3% de part de marché) et Le Grand Blind Test de TF1 (13,6%) présenté par Laurence Boccolini.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !