Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon et Valérie Trierweiler : Réunion complice au restaurant

Exclusif - Alain Delon et Valérie Trierweiler sortent du restaurant "Le Berkeley" à Paris le 1er juillet 2017.
26 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alain Delon et Valérie Trierweiler sortent du restaurant "Le Berkeley" à Paris le 1er juillet 2017.
L'acteur et l'auteure se sont retrouvés le temps d'un déjeuner.

Devenus très proches il y a maintenant quelques années, Alain Delon et Valérie Trierweiler se sont récemment réunis à l'occasion d'un déjeuner organisé dans l'un de leurs restaurants fétiches, Le Berkeley. Le 1er juillet dernier, c'est donc avenue Matignon que l'acteur de 81 ans et la journaliste et écrivain de 52 ans ont attiré l'attention des photographes, quelques instants après leur sortie de rendez-vous.

Entourés d'amis, le monstre du cinéma français et la journaliste de Paris Match ont été vus en train d'échanger quelques mots complices, tandis que Valérie Trierweiler s'apprêtait à regagner son véhicule. En avril 2014, le duo avait été repéré pour la première fois aux abords de ce restaurant chic du 8e arrondissement de la capitale. Des rumeurs d'idylle avaient par ailleurs été démenties par le comédien. "Après notre repas, je l'ai simplement raccompagnée à sa voiture. Si j'éprouve une certaine affection pour elle, notre relation est sans équivoque aucune. Et puis entre nous, si j'avais dû l'emmener pour un déjeuner amoureux, croyez-vous vraiment que je serais allé dans ce quartier, dans ce restaurant, en pleine semaine ?", avait-il déclaré à VSD.

Alain Delon et Valérie Trierweiler se sont rapprochés après la séparation très médiatique de l'ex-première dame de France avec l'ancien président de la République François Hollande. L'acteur n'était effectivement pas resté insensible au tourbillon qu'avait subi la journaliste après sa douloureuse rupture, suite aux révélations de la liaison du chef d'Etat avec Julie Gayet. Stupéfait, Alain Delon avait même décroché son téléphone pour discuter avec la femme blessée : "Disons que j'ai trouvé le procédé pour le moins cavalier", avait-il glissé.

De son côté, l'auteure du roman Le secret d'Adèle (paru le 17 mai dernier aux éditions Les Arènes) avait affirmé dans son livre coup de poing Merci pour ce moment qu'elle avait reçu un soutien inattendu en la personne d'Alain Delon, elle qui a été délaissée par ceux qu'elle connaissait le mieux. "De l'Elysée, je ne reçois que trois messages de conseillers. Tous les autres sont aux abris. Je suis déjà traitée comme une paria. (...) Ceux que je connais le mieux sont aux abonnés absents. Leur silence sera plus criant encore lorsque je lirai les messages venus de l'autre camp, de Claude Chirac, de Carla Bruni-Sarkozy, de Cécilia Attias, de Jean-Luc Mélenchon, d'Alain Delon et de tant d'autres", pouvait-on lire dans son ouvrage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Alain Delon, fier au bras de sa fille chérie Anouchka, pour monter les marches à Cannes
Sur le même thème