Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain-Fabien Delon : Après avoir ouvert son coeur, il se montre à la télé

Cet été VSD faisait grand bruit avec l'interview fantastique du jeune Alain-Fabien Delon, le fils de 18 ans de l'acteur Alain Delon. Une interview fleuve et confession, le jeune homme se livrant à tous les détails sur son enfance malmenée, les désaccords entre ses parents (sa mère est la Néerlandaise Rosalie Van Breemen, et sa soeur est Anouchka), l'affaire dans laquelle il est inculpé...

Aujourd'hui dimanche 9 septembre, Alain-Fabien fait l'objet du célèbre portrait de Thierry Demaizière dans l'émission 7 à 8. L'Autre Delon. Voilà comment est présentée l'interview diffusée à 18h : Un portrait que tout le monde attend, et qui a beaucoup fait parler. Selon Le Parisien, Emmanuel Chain, qui est le producteur de l'émission, dément l'existence de "pressions" visant à suspendre la diffusion du portrait. Du côté de TF1, on jure aussi qu'il n'y a eu aucune tentative extérieure de bloquer la programmation de l'interview, ainsi Philippe Pécoul, rédacteur en chef de 7 à 8, affirme qu'il n'y a eu aucune pression. "Le sujet est sensible parce qu'il s'agit d'un garçon de 18 ans qui s'expose pour la première fois dans un grand média et qui est impliqué dans une affaire en cours. On a donc beaucoup parlé avec lui et on a été très prudents. Mais il n'y a eu aucune pression".

Il ressemble à son père, c'est déroutant, il veut se faire appeler pareil en enlevant le "Fabien". Alain-Fabien Delon a choisi TF1 pour sa première apparition à la télévision. Bien évidemment tout le monde attend que soient évoqués ses conflits avec son papa, à qui il demandait "pardon" dans VSD pour ses "conneries du passé", et qu'il décrivait comme un homme "assez dur et strict". Mais aussi le scandale dans lequel il est impliqué, en juin 2011. Il avait organisé une fête dans l'appartement de son père à Genève, au cours de laquelle une jeune fille avait été blessée par balles.

Alain-Fabien Delon veut faire du cinéma. Et ce soir on le découvre dans 7 à 8...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Alain Delon, fier au bras de sa fille chérie Anouchka, pour monter les marches à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel