Accédez directement au site

Alessandra Ambrosio : Maman poule pour sa petite fille malade

Alessandra Ambrosio a déserté le MET Ball 2013 pour rester auprès des siens, et particulièrement de sa fille, Anja, qui aura 5 ans au mois d'août prochain. La fillette, un peu malade, a pu compter sur sa maman pour l'emmener voir le médecin, à Santa Monica, hier, 6 mai.

Le duo a d'ailleurs été photographié à la sortie de l'établissement médical et s'est empressé de rejoindre le véhicule familial. Fidèle à son street look au top, Alessandra se baladait avec un slim rouge, un T-shirt et un perfecto gris taupe. Un look décontracté mais loin d'être négligé pour la superbe Alessandra, toujours soignée lorsqu'elle affronte les photographes.

Si la belle n'a pas foulé le red carpet à New York aux côtés de ses consoeurs Gisele Bündchen ou encore Miranda Kerr, elle a profité d'un Los Angeles calme pour organiser la fête d'anniversaire de son fils, Noah, qui fêtait son premier anniversaire dimanche 5 mai avec toute la famille. Le petit garçon, né le 7 mai, a eu clowns et toutes sortes d'activités pour le distraire tout l'après-midi !

Eh oui, Alessandra, en plus d'être l'un des tops les mieux payés du monde, continue d'être une super maman. Epanouie et fiancée à l'homme d'affaires Jamie Mazur, la belle Alé, comme on la surnomme, a trouvé un bel équilibre en Californie et s'échappe de la Cité des anges quand le travail la rappelle à l'ordre. Elle était d'ailleurs, pour le compte de Victoria's Secret, à New York la semaine dernière, pour shooter la collection de l'automne prochain.

A noter qu'Alessandra sera l'une des stars du prochain défilé de la marque, qui aura lieu comme chaque année maintenant, à New York au mois de novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Commentaires