Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra et Audrey Lamy : Cuir et sourires complices pour deux soeurs radieuses

Alexandra Lamy et sa soeur Audrey Lamy lors de l'avant-première du film Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils à l'Elysée Biarritz à Paris le 24 mars 2014.
36 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Lamy et sa soeur Audrey Lamy lors de l'avant-première du film Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils à l'Elysée Biarritz à Paris le 24 mars 2014.

Porté par un casting digne d'une production cinématographique, le drame psychologique Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils sera bien projeté dans la petite lucarne. Une exposition particulière qui n'a pas empêché TF1, le diffuseur, de bien préparer l'événement, avec une avant-première à l'Élysée Biarritz, lundi 24 mars.

Sur le tapis rouge foulé par de beaux et prestigieux invités, le casting du film est au rendez-vous. Vedette radieuse d'un soir, elle qui tient le second rôle féminin dans cette histoire dramatique, Audrey Lamy (33 ans) pouvait compter sur le soutien de sa soeur, Alexandra (42 ans). Habituée à faire rire les spectateurs avant le programme de soirée en prime-time, Audrey Lamy (Scènes de ménages) échangeait bien des sourires complices avec sa soeur vêtue d'une robe en cuir couleur brique, réaffirmant une fois n'est pas coutume, l'attache charnelle qu'elle éprouve pour Alexandra que l'on retrouvera dès mercredi au cinéma avec De toutes nos forces.

Face aux deux soeurs, Anne Marivin est également de la partie avec Jean-Paul Rouve. Ce dernier campe Philippe Tessier, patron qui, un soir, renverse accidentellement un enfant à vélo. Paniqué, il descend de sa voiture avant de repartir chez lui, laissant le jeune garçon décéder de ses blessures au bord de la route. Antoine Harfouche (Sami Bouajila), le père du petit, promet à son épouse (Anne Marivin) de tuer l'assassin de leur fils. Antoine, qui est l'employé de Philippe Tessier, a rapidement des doutes sur l'innocence de son patron. Commence alors entre eux un jeu du chat et de la souris. Christine Tessier, la femme de Philippe Tessier (Audrey Lamy), comprend elle aussi très rapidement que son mari a un lien avec l'accident.

Interrogé sur sa collaboration avec Audrey Lamy, Rouve raconte : "Je tournais pour la première fois avec Audrey que j'avais adorée dans Polisse. Du coup, je l'ai enrôlée dans mon prochain film, l'adaptation des souvenirs de David Foenkinos." La belle histoire continue donc pour la petite soeur d'Alexandra Lamy.

Côté invités, les familiers de la maison TF1, Christophe Beaugrand, Jean-Luc Reichmann, Estelle Denis (et son compagnon Raymond Domenech ) ou encore Gil Alma (Nos chers voisins) ont fait le déplacement, tout comme Emmanuel Chain et sa femme Valérie Guignabodet. Shirley Bousquet, le nutritionniste Jean-Michel Cohen, l'acteur Stéphane Boucher et enfin le top Noémie Lenoir étaient également de la partie.

Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils, sur TF1, le 31 mars, à 20h55.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Marine Lorphelin fete ses 26 ans entourée de ses copines Miss France - samedi 16 mars 2019, Instagram
Marine Lorphelin fete ses 26 ans entourée de ses copines Miss France - samedi 16 mars 2019, Instagram
Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Yann Moix dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel