Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alfonso Ribeiro : Sa femme dévoile son baby bump lors de vacances en famille

Exclusif : Alfonso Ribeiro passe ses vacances sur la plage de Maui avec sa femme enceinte Angela Unkrich et leur fils Alfonso Ribeiro Jr à Hawaï le 9 décembre 2014.
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif : Alfonso Ribeiro passe ses vacances sur la plage de Maui avec sa femme enceinte Angela Unkrich et leur fils Alfonso Ribeiro Jr à Hawaï le 9 décembre 2014.

Après l'effort, le réconfort ! Alfonso Ribeiro s'est octroyé quelques jours de vacances en famille, après sa victoire écrasante lors de la 19ème saison de la populaire émission Dancing With The Stars, l'équivalent américain de notre Danse Avec Les Stars.

C'est sur la plage de Maui, une des îles de l'archipel d'Hawaï, que l'acteur américain a pu profiter du soleil et du sable chaud avec son fils, âgé d'un an, et sa femme Angela Unkrich enceinte de leur second enfant. Alfonso Ribeiro, qui est surtout connu pour son rôle de Carlton dans la série Le Prince de Bel Air, avait annoncé la bonne nouvelle en direct sur le plateau de Dancing With The Stars déclarant : "Mon fils, c'est son premier anniversaire aujourd'hui, donc je suis très heureux qu'il soit ici, avec moi. En cadeau, ma femme et moi avons décidé de lui offrir un petit frère ou une petite soeur. Nous allons avoir un bébé ! Je voulais l'annoncer sur le plateau pour remercier les téléspectateurs et dire à ma femme que je l'aime." Il s'agira du deuxième enfant pour le couple que forment Alfonso Ribeiro et Angela Unkrich qui se sont mariés au mois d'octobre dernier. L'ancien partenaire de Will Smith dans Le Prince de Bel Air, est aussi le papa d'une petite fille de neuf ans, Sienna, issue d'un premier mariage avec Robin Stapler, dont il a divorcé en 2006.

Sur les photos de vacances, le jeune couple respire le bonheur et profite de ses quelques jours de répit pour se ressourcer et passer du temps en famille. Epanoui, l'acteur semble au mieux de sa forme, et la blessure au dos qui avait failli causer son élimination dans Dancing With The Stars, semble complètement rétablie. Il a ainsi pu profiter pleinement de cette semaine de congés. Au programme : petite baignade dans l'eau turquoise, construction de châteaux de sable avec son fils Alfonso Lincoln Ribeiro Jr et balade sous le soleil. Sa femme, Angela Unkrich, en maillot, dévoile son joli petit ventre rebondi. La belle blonde à la silhouette parfaite devrait accoucher dans le courant de l'hiver ! Que du bonheur en perspective, donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel