Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni : Maman comblée avec son fils Charlie et sa fille Swann

Alice Taglioni (Bijoux Akillis) - Montée des marches du film "Everybody Knows" lors de la cérémonie d'ouverture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 8 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni (Bijoux Akillis) - Montée des marches du film "Everybody Knows" lors de la cérémonie d'ouverture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 8 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Toujours en vacances, Alice Taglioni a profité des derniers jours de l'été pour réunir sur une même photo ses deux enfants, Charlie (dont le papa est le regretté Jocelyn Quivrin) et la petite Swann (fruit de ses amours avec Laurent Delahousse), avec pour décor le cap Ferret.

Alors que la rentrée commence à sérieusement pointer le bout de son nez pour tout le monde, Alice Taglioni profite de ses dernières heures de vacances avant de rentrer à Paris. C'est au cap Ferret que l'actrice de 42 ans a élu domicile cet été. Lundi 27 août 2018, elle a posté une belle photo de famille sous le soleil girondin. Un cliché sur lequel, et c'est rare, on la retrouve sur la fameuse jetée Bélisaire de la presqu'île main dans la main avec ses deux enfants : son fils Charlie, 9 ans, dont le papa est le regretté Jocelyn Quivrin, et Swann, 2 ans et demi, la fille qu'elle a eue avec Laurent Delahousse.

À lire aussi

Deux autres personnes figurent également sur cette photo, dont l'identité est inconnue. Et la jeune maman n'hésite pas à jouer la carte du mystère. "Famille", écrit-elle en anglais, sans en dire. Dans les commentaires, les abonnés ne manquent pas de louer le bonheur d'être en famille comme la beauté du lieu. "Il n'y a rien de plus beau que la famille !", note l'un d'eux, alors qu'un autre y voit une "parfaite pub pour le Ferret... à moins que ce ne soit pour le bonheur".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel