Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Vikander victorieuse aux Oscars : Le doux baiser de Michael Fassbender

Alicia Vikander (Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film "The Danish Girl") - Press Room de la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Alicia Vikander (Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film "The Danish Girl") - Press Room de la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
Extrêmement discrets, les amants n'ont pu s'empêcher de s'embrasser lors de l'annonce de la bonne nouvelle.

Sous le coup de l'émotion, le couple d'ordinaire très discret médiatiquement formé par Michael Fassbender et Alicia Vikander s'est laissé aller à un moment de tendresse devant les caméras, lors de la 88e cérémonie des Oscars le 28 février à Los Angeles.

À lire aussi

Nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour The Danish Girl, la Suédoise Alicia Vikander (27 ans) a battu ses concurrentes, dont la favorite Kate Winslet qui est au casting de Steve Jobs. Un biopic dans lequel joue Michael Fassbender, lui aussi nommé (mais perdant face à Leonardo DiCaprio, le grand copain de Kate). L'acteur aux performances extrêmes (Hunger, Shame, 12 Years a Slave) était assis à côté de la douce Alicia et n'a pas manqué de lui donner un doux baiser sur le coin des lèvres lorsqu'elle a appris sa victoire.

Sublime dans sa robe Louis Vuitton – dont elle est l'égérie –, Alicia Vikander confirme donc que l'idylle avec le magnétique Magneto de X-Men se poursuit. Voilà près d'un an que le couple se fréquente. Difficile de retracer la relation des deux artistes qui auraient aussi connu une "pause" dans leur histoire, selon les médias anglo-saxons.

Si, discrétion oblige, elle n'a pas dit un mot sur Michael Fassbender lors de ses remerciements sur scène, Alicia Vikander a rendu hommage à son partenaire dans The Danish Girl, Eddie Redmayne, et s'est adressée à ses parents, Maria Fahl et Svante Vikander, qu'elle a remerciés de tout son coeur : "Merci de m'avoir donné l'envie de croire que tout est possible, même quand je n'y aurais jamais cru." S'afficher ensemble officiellement, non merci pour les amoureux qui, contrairement à Leonardo DiCaprio et Maggie Smith, avaient refusé de jouer le jeu de la Kiss Cam lors des BAFTA.

Leur amour éclatera en tout cas sur le grand écran dans le drame Une vie entre deux océans, dans les salles le 14 septembre.

Alicia Vikander recevant l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour The Danish Girl. Elle embrasse Michael Fassbender avant de monter sur scène - 28 février 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel