Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée : Jean-Jacques Goldman lui offre deux chansons d'amour

Interviewée par Laurent Argelier pour MFM Radio, Alizée a fait de nouvelles révélations, et rectifications, sur son cinquième album. La chanteuse de 28 ans qui avait dévoilé au début du mois de juillet un premier single intitulé À cause de l'automne, a reçu le plus beau cadeau que pouvait lui offrir un artiste : une chanson. Jean-Jacques Goldman, à l'honneur en ce moment grâce à l'album Génération Goldman dans lequel M. Pokora, Shy'm ou encore Tal reprennent ses compositions, a en effet écrit non pas un mais deux titres pour la petite protégée de Mylène Farmer. Un joli don qui ne figurera finalement plus sur le nouvel album de l'ex-femme de Jérémy Chatelain. Alizée confirme au micro de la radio : "Il m'a écrit deux chansons qui devaient être sur mon album en mars mais finalement, j'avais tellement de chansons, il fallait changer des choses... (...) Elles sortiront plus tard."

Ce n'est donc que partie remise pour la chanteuse qui avoue, non sans fierté, que Jean-Jacques Goldman est "le boss" et "notre maître à tous." Quant au thème des deux futurs tubes ? Il s'agira d'amour évidemment ! "Jean-Jacques écrit très bien l'amour", lance-t-elle à Laurent Argelier. Très heureuse de cette collaboration, Alizée avoue ensuite que l'auteur de Je te donne a ainsi concrétisé un "rêve" : "Il y a deux personnes que j'ai le plus écoutées : Michel Berger et Jean-Jacques Goldman. Le premier n'étant plus, j'ai eu la chance d'avoir pu rencontrer Jean-Jacques et de travailler avec lui."

Après le succès en demi-teinte de ses deux derniers opus Psychédélices (50 000 exemplaires vendus) et Une enfant du siècle (12 000 copies écoulées), Alizée a donc choisi de s'entourer d'artistes populaires. Elle a ainsi également fait appel aux BB Brunes pour son nouvel opus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Commentaires