Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano : Comblée avec son mari et leur fils, sexy dans sa nouvelle série

Alyssa Milano prépare un retour tonitruant sur le petit écran ! Dès 2013, l'ex-star des séries Madame est servie et Charmed sera au casting de Mistresses diffusée sur ABC et relatant les vies amoureuses complexes de quatre amis dans la tourmente. En attendant, c'est avec sa petite famille qu'elle profite de ce week-end de Thanksgiving.

Surprise le vendredi 23 septembre en compagnie de son époux David Bugliari et de leur adorable fils Milo (un an), l'actrice de 39 ans quittait le Nokia Theater où elle profitait d'une journée placée sous le signe de l'amusement. Bonnets sur la tête, les deux jeunes parents semblaient comblés au lendemain de la fête de Thanksgiving dont les célébrations se poursuivent tout au long du week-end.

Épouse et maman relax avec les deux hommes de sa vie, Alyssa Milano se transforme dans Mistresses, inspirée d'une série du même nom anciennement diffusée sur la chaîne britannique britannique BBC One. Endossant le rôle de la sexy et ténébreuse Savannah Davis dite "Savi", Alyssa Milano y laisse exploser tout son sex-appeal aux côtés des actrices Yinjin Kim, Rochelle Aytes et Jes Macallan. Contraints d'attendre l'arrivée de la nouvelle année pour admirer le quatuor dans ses oeuvres, les téléspectateurs ont tout de même droit à une superbe bande-annonce qui nous tient déjà en haleine.

Revenir sur le devant de la scène et relancer une carrière au point mort : Alyssa Milano pourrait, grâce à Mistresses, faire d'une pierre deux coups !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel