Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alysson Paradis, Alice David et Marilou Berry face à un chagrin d'amour festif

Alysson Paradis et Alice David lors de la première de la pièce Menelas rebetiko rapsodie au théâtre Le Grand Parquet à Paris le 9 janvier 2013
25 photos
Lancer le diaporama
Alysson Paradis et Alice David lors de la première de la pièce Menelas rebetiko rapsodie au théâtre Le Grand Parquet à Paris le 9 janvier 2013
Simon Abkarian est bien connu pour ses rôles à la télévision (Pigalle, la nuit, Kaboul Kitchen) comme au cinéma. Dernièrement vu dans le polar De force, il apparaît au générique d'un des films les plus attendus en ce début d'année, Zero Dark Thirty sur la traque de Ben Laden. Cependant, l'acteur Simon Abkarian est aussi féru de théâtre et il a d'ailleurs reçu un Molière pour son rôle dans Une bête sur la lune. Cette fois, il est de retour avec une pièce pour comprendre la solitude de Ménélas et ce chagrin d'amour occulté par la guerre de Troie, baptisée Ménélas rebétiko rapsodie, dont il est l'auteur, le metteur en scène et l'acteur. Pour la première, ses amis du monde du spectacle étaient présents avec enthousiasme !

Pour assister à cette pièce, Alysson Paradis, soeur de Vanessa et héroïne de la série Q.I., Marilou Berry, fille de Josiane Balasko qu'on verra dans Reines du ring, et Alice David, la fille de Bref., se sont retrouvées avec bonheur. Sourire et charme étaient de rigueur grâce à leur présence qui a réjoui Simon Abkarian. Il a également pu compter sur le soutien de ses proches, sa soeur Maral, sa femme Catherine Schaub, son fils Djivan et sa mère Sima. Un joli tableau de famille pour un événement festif.

Parmi les heureux spectateurs de la première de Ménélas rebétiko rapsodie se trouvaient les acteurs Malik Zidi, Tchéky Karyo, Hippolyte Girardot, Vincent Rottiers, Philippe Nahon, Youssef Hajdi, Robinson Stevenin, Stéphane Debac, Zinedine Soualem et Geoffroy Thiebaut. La gent féminine était particulièrement bien représentée avec les venues charmantes de Catherine Marchal, sans Olivier, Ariane Ascaride, accompagnée de son bien-aimé, le réalisateur Robert Guédiguian, Judith Davis, Marianne Denicourt, Judith Magre, Blandine Bellavoir et Aure Atika.

"Ménélas rebétiko rapsodie", dans la salle du Grand Parquet (75018), du 9 janvier au 3 février 2013
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Line Renaud dans Un jour un destin, sur France, le 30 septembre 2018.
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel