Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Lear, intimidée par son partenaire, ''marié et père de trois enfants !''

Amanda Lear et Mathieu Delarive au défilé Givenchy prêt-à-porter printemps-été 2014 lors de la Fashion Week à la Halle Freyssinet, à Paris, le 29 septembre 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Amanda Lear et Mathieu Delarive au défilé Givenchy prêt-à-porter printemps-été 2014 lors de la Fashion Week à la Halle Freyssinet, à Paris, le 29 septembre 2013.

Les Français la connaissent depuis toujours comme une excentrique et volontiers comme une cougar, pourtant, la géniale Amanda Lear est en réalité moins frivole qu'on ne le pense. Alors qu'elle triomphe sur les planches du théâtre des Variétés à Paris dans la pièce Divina, la star affirme ne pas être à l'aise à l'idée d'embrasser son très sexy partenaire, Mathieu Delarive...

Aimant à amants, Amanda Lear a toujours eu des hommes dans sa vie, et de préférence des jeunes. Alors qu'elle donne la réplique à Mathieu Delarive (38 ans), son séduisant partenaire dans Divina, il lui est difficile de se montrer câline avec lui. "Il est marié et père de trois enfants ! Ensuite, ça me faisait bizarre d'embrasser ce beau garçon devant mille spectateurs. Tout de même, il s'agit de ma première scène de baiser au théâtre", clame Amanda dans les pages de Télé 7 Jours. Sur scène, elle incarne Claire Bartoli, odieuse présentatrice star du petit écran déchue et qui trouve refuge sur la TNT dans l'émission "minable" de son ex-amant...

Ce rôle savoureux, Amanda Lear l'apprécie particulièrement, elle qui est devenue la nouvelle reine du théâtre. Toutefois, toujours débordée de projets, comme la préparation d'un album de reprises d'Elvis Presley et des expos de peinture, la star confie qu'elle aime aussi se réfugier dans la solitude. "J'aime être seule. Je peins, je m'occupe de mon jardin, je joue avec les chats. Me retrouver face à moi-même ne me fait pas peur", dit-elle. Un caractère simple, pas du tout diva.

D'ailleurs, bien que cataloguée sous cette étiquette, Amanda Lear partage avec l'autre star des planches du moment, Marianne James (à l'affiche de Miss Carpenter), un côté bien plus simple que ce que les gens imaginent. "Je suis bonne pâte et je m'adapte aux situations. Par exemple, il m'arrive encore de faire du camping et je trouve ça bien", affirme Marianne James, nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Thomas Montet

Les interviews d'Amanda Lear et Marianne James sont à lire dans "Télé 7 Jours" en kiosques le 21 octobre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Marianne James sur CNews, 30 octobre 2018
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Benjamin des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Cyril Hanouna ému en écoutant un message de son papa dans "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Camille Cerf se confie sur sa relation avec Julien Bert - Purepeople, 23 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel