Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Seyfried : Entre antidépresseurs et whisky, elle dévoile ses troubles

Délicieuse sur les tapis rouges des Misérables où elle rivalise de beauté au côté d'Anne Hathaway, la pulpeuse Amanda Seyfried garde en elle de lourds secrets. En se laissant aller à quelques confessions auprès du magazine InStyle, pour lequel elle fait l'objet d'une très belle couverture, Amanda Seyfried s'est lâchée. De son attirance pour les acteurs à ses crises de panique en passant par ses troubles obsessionnels-compulsifs, l'actrice de 27 ans déballe.

Ses déclarations tournent d'abord autour des acteurs, pour qui elle ne cache pas son attirance. Il faut dire qu'elle en a électrisé un beau panel, de Justin Timberlake à Channing Tatum, par exemple. Et c'est justement à propos de ce dernier qu'elle lance une de ses phrases chocs : "Tout le monde veut coucher avec lui. Sauf que lui, il ne veut que sa femme, Jenna [Jenna Dewan, NDLR]. C'est un homme très fidèle", affirme l'actrice avec qui il avait tourné dans Cher John. Après avoir été la compagne de Dominic Cooper, la belle blonde a jeté son dévolu sur Desmond Harrington, acteur de la série Dexter. Pour autant, celle qui sera à l'affiche des Misérables et du sulfureux Lovelace se défend d'être une tombeuse. "Je ne peux pas traîner avec des gens sans que les tabloïds l'interprètent comme une relation sérieuse. C'est nul ! Comme pour Josh Hartnett par exemple. Nous étions de simples amis. On a traîné ensemble, on s'est peut-être même rencardés... Je ne couche pas avec tous les mecs que je fréquente." Ça aura le mérite d'être clair.

La star hollywoodienne va encore plus loin dans son introspection : "Je ne pense pas avoir été compatible avec tous les hommes que j'ai fréquentés. Mais on peut aussi dire que je suis probablement attirée par les acteurs parce que je ne suis pas prête à me caser officiellement." D'un autre côté, Amanda Seyfried doit vivre avec une boule au ventre : la crise de panique. L'actrice se confesse alors avec une étonnante sincérité, affirmant qu'elle n'a "jamais été complètement à jeun à la télévision". Sa béquille ? Le whisky...

Sa véritable maladie est ailleurs, pourtant. Elle révèle souffrir d'une hyperactivité, qui la force à faire plusieurs choses en même temps sans s'en rendre réellement compte. L'actrice souffre de ce qu'on appelle plus communément des TOC (troubles obsessionnels-compulsifs). Et si cette maladie ne la dérange pas dans son métier, elle prend tout de même un antidépresseur, le Lexapro, afin de limiter son hyperactivité. La seule peur qu'elle aimerait contrôler, c'est "de conduire sur un pont ou dans un tunnel". Et pourquoi pas au côté d'un beau et rassurant acteur ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amanda Seyfried, la poupée sexy qui soigne ses looks